Traversées Nice-Corse/Sardaigne : toutes les infos ­à connaître avant le départ

juil. 2020
Port de Nice
Traversées Nice-Corse/Sardaigne : toutes les infos ­à connaître avant le départ


Le port de Nice est de nouveau ouvert et son activité ferry a repris. Vous embarquez vers la Corse ou la Sardaigne ? Prenez connaissance des informations ci-dessous pour bien préparer votre voyage.
 

Réservation en ligne uniquement

La billetterie Corsica Ferries du port de Nice étant fermée pour la saison 2020, la réservation des traversées ou la modification de votre billet se fait directement sur le site internet de la compagnie https://www.corsica-ferries.fr/ ou par téléphone au 04 95 32 95 95 (appel gratuit) ou 0 825 095 095 (0,18 €/min).
 

Comment accédez au port en voiture ?

Pour se rendre sur le quai d’embarquement, il est recommandé d’accéder au port de Nice par l’Est de la ville (suivre les indications » Port » depuis la voie Pierre Mathis et l’autoroute A8 et utiliser l’entrée du port « Deux Emmanuel »). Vous pouvez consulter les applications GPS (Waze, Google Maps…) pour obtenir les informations de circulation en temps réel. 
 

Port du masque obligatoire

En raison du contexte sanitaire actuel, l’accès au port et à l’embarquement ne sera possible qu’aux passagers munis d’un masque. Celui-ci est obligatoire dans tous les espaces communs du port (contrôles de sûreté, terminaux passagers, sanitaires, zone de restauration Food-Truck). Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont également mis à la disposition des passagers.
Enfin, les mineurs de - 16 ans ne sont pas autorisés à voyager seuls.

 

Plus d’informations sur les ferry au départ du port de Nice

 

 

Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici