Découvrez l’entreprise YACHT’N’TOYS

juin. 2015
entreprise
Villefranche-sur-Mer
Découvrez l’entreprise YACHT’N’TOYS

Découvrez les artisans installés au port de Villefranche-Darse, cette semaine l’entreprise YACHT’N’TOYS répondra à 5 de nos questions.

 

Quel est le profil de votre entreprise ?

Yacht‘n toys est une entreprise tout récemment créée sur le port de Villefranche sur mer dont l’activité est centrée sur les petites embarcations présentes sur les yachts , les paddles, les annexes, les seabobs, les fly boards les jeux d’eau gonflables et surtout les jets skis. Nous assurons pour ces matériels le stockage, l’hivernage et l’entretien qui sont généralement débarqués quand la saison estivale est terminée. Les yachts eux mêmes partent en entretien dans des chantiers. Nous nous assurons l’entretien léger des moteurs des jets ski ainsi que des annexes mais pour les grosses réparations nous passons par les concessionnaires de la région comme Yamaha, Kawasaki, Seadoo. Nous pouvons accueillir dans nos installations plus de 30 jets-skis. Et nous disposons des installations et du matériel nécessaire pour assurer l’entretien et la mise à disposition immédiate de ces embarcations pour nos clients.

 

Quelle est votre valeur ajoutée ?

L’expérience en compétition de Stéphane qui a participé depuis 1996 et continue d’être présent en compétition au niveau régional, national et international en jets skis. L’expérience de la compétition et du réglage des jets skis pour la préparation aux épreuves est un atout irremplaçable pour assurer un entretien de grande qualité aux embarcations qui nous sont confiées.

 

Quels sont vos objectifs en 2015 ?

La société vient juste d’être créée en février 2015. Nous devons nous faire connaître sur ce marché de l’entretien du jet ski, l’hivernage et le stockage pour donner la dynamique voulue à cette toute jeune entreprise. Nous avons encore des investissements importants à faire en matériel de stockage et de manutention pour optimiser la place dont nous disposons dans cet emplacement historique du port de Villefranche sur Mer.

 

Si vous recrutez quels profils recherchez-vous ? 

Il n’y a pas pour l’instant de recrutement à l’ordre du jour. Il s’agit pour nous de développer cette activité pour payer nos propres premiers salaires, mais si l’activité grandit comme nous le souhaitons nous penserons à recruter

 

Quelle est votre priorité du moment ?

Améliorer notre visibilité ce qui passe entre autres par la réalisation de notre site internet. Et nous devons profiter de cette saison d’été qui commence pour montrer notre savoir faire dans ce domaine d’activité.

Contact: 
Yacht ’n’ Toys
Adresse: 
Port de Villefranche Darse
06230 VILLEFRANCHE SUR MER
France
Téléphone: 
+33-609154693

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici