Une belle journée

8
Apr. 2017
Port of Cannes
Une belle journée

Les commerçants de 6 villes se mobilisent (promotions, dégustations, cadeaux, surprises) pour vous offrir une belle journée !

 

Pour dynamiser le trafic dans tous les commerces de l’Ouest du département des Alpes-Maritimes, FATEO 06* lance le samedi 8 avril l’opération « Une Belle journée » afin d’attirer les clients et de mettre en avant les valeurs humaines positives (sourire, convivialité, partage, plaisir) propres aux commerces de proximité.

C’est dans la bonne humeur que chaque commerce participant, identifié par une signalétique et un logo « sourire », fera bénéficier ses clients d’offres spéciales, de cadeaux, promotions, bonnes affaires. 25 000 tickets à gratter seront distribués pour gagner des mini séjours gourmands pour deux personnes.

 

Une croisière à gagner et bien d’autres surprises

 

En parallèle de ces animations, les clients pourront prendre une photo tout sourire avec leurs commerçants puis la poster avec le #nomdelaboutique sur le site spécialement conçu pour l’opération www.unebellejournee.net

 

A l’issue d’un tirage au sort, les gagnants remporteront une croisière pour 2 personnes en Méditerranée (une autre croisière pour 2 est également destinée au commerçant figurant sur la photo).

 

Alors, RDV le 8 avril chez les commerçants des villes de Cannes, Mougins, Le Cannet, Auribeau, Pégomas et La Roquette pour une « Belle journée » !

 

 

* Sous l’impulsion de la CCI Nice Côte d’Azur, 7 associations de commerçants de l’Ouest du département se sont fédérées pour créer la Fédération de commerçants FATEO 06 présidée par Eric Chaumier. FATEO 06 rassemble plus de 500 adhérents sur un bassin économique comptant près de 11 000 entreprises et plus de 90 000 emplois. En mutualisant les moyens, les informations et les bonnes pratiques propres à chaque association, la fédération entend soutenir les associations de commerçants de l’Ouest du Département.

 

Contact: 
FATEO 06