ESCALE SENSATION: une journée d’exception pour 7000 croisiéristes à Villefranche

juin. 2017
Autre
ESCALE SENSATION: une journée d’exception pour 7000 croisiéristes à Villefranche

50% des croisiéristes découvrent la Côte d’Azur pour la première fois. 77% visitent la ville par leurs propres moyens avec une dépense moyenne de 47 euros par personne.

 

Parce que la 1ère impression et l’accueil proposé déterminent l’envie de revenir, la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur et ses partenaires, l’Association des commerçants sédentaires de Villefranche-sur-Mer (COSEDEV) et le French Riviera Cruise Club organisent l’opération « Escale Sensation » le 8 juin 2017 à Villefranche-sur-Mer.

 

A l’occasion de l’escale simultanée de 2 navires, le « Sovereign » et le « Independance of the Seas », 80 commerçants identifiés par des fanions porteront les couleurs « Welcome to Cruise Passengers ». Cadeaux et remises commerciales seront proposés aux croisiéristes qui pourront découvrir Villefranche-sur-Mer autour d’un programme d’animation dédié.

 

Le groupe de musique « Gipsy Prince », présent à la descente du bateau, accueillera les visiteurs. Ils pourront tour à tour s’initier à la confection du pain avec le boulanger Christian Vinciguerra, faire réaliser leur portrait par le caricaturiste Molinari et l’emporter en souvenir de leur escale et bénéficier de remises commerciales et cadeaux tout au long de la journée.

 

A propos des Escales Sensations

L’Escale Sensation qui s’inscrit dans la démarche « Tourisme et Shopping », initiée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur et ses partenaires dont le French Riviera Cruise Club, a pour objectif de renforcer la synergie entre deux secteurs clés de l’économie azuréenne : le tourisme et le shopping.

Le French Riviera Cruise Club, avec plus de 250 adhérents, fête ses 10 ans en 2017 et contribue à la promotion de la destination Côte d’Azur auprès des décideurs des compagnies de croisière.

 

Pour plus de renseignement, consultez le document joint à l’article

Document associé à l'article: 
Contact: 
Mme Florence Lacroix
Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici