Escale Sensations à Cannes

26
juin. 2017
Port de Cannes

La CCI Nice Côte d’Azur et ses partenaires organisent l’opération « Cannes, the Thrilling visit » * le lundi 26 juin 2017 à Cannes.

 

Cette opération est une journée d’accueil avec des animations et des offres spéciales réservées aux croisiéristes.

 

En effet, ce jour-là 2 navires de croisière sont attendus au port de Cannes, le « MSC ORCHESTRA » (compagnie MSC Cruises) et le « JEWEL OF THE SEAS » (compagnie Royal Caribbean International) ce qui représente environ 5000 passagers.

 

Au programme :

  • Débarquement vers 9h30 au Quai Laubeuf avec accueil des croisiéristes par un groupe de Jazz

  • De 9h30 à 12h30 : animations sur le Quai St Pierre avec :

-  Ville de Cannes : accueil des croisiéristes par des « échassiers violonistes »

-  Présence des partenaires FRCC pour des dégustations et animations : Fragonard, Bar à Absinthe Antibes, La Grande Coutellerie Cannes, les caprices de Marylin Cannes, Histoire de famille à Cannes et les Galeries Lafayette.

  • Accueil privilégié par les commerçants cannois des rues Meynadier, d’Antibes, Hoche, Félix Faure, Maréchal Joffre, Marché Forville, Centre Commercial Gray d’Albion et Quai St Pierre.

 

*L’opération « Cannes, the Thrilling Visit », est menée dans le cadre du projet de Plateforme RH Tourisme, piloté par la CCI Nice Côte d’Azur et co-financé par le Conseil Régional PACA, dans sa mission d’accompagnement des entreprises et de stratégie RH.

Contact: 
FRCC