Le Port de Nice accueille le départ du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc

mar. 2017
Port de Nice
Le Port de Nice accueille le départ du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc

La 27ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc au départ de Nice le 18 mars (mouvement des équipages par voie routière) a choisi son port d’attache : le Port de Nice, et plus précisément le Quai Infernet, cœur du village : stands et chapiteaux, sponsors, partenaires, boutiques ouvertes au public.

 

Pour compléter le dispositif d’accueil, les bureaux du Terminal 2 seront consacrés aux opérations réceptives de l’organisateur et abriteront le point web.

 

C’est la première fois que le village se situe au Port de Nice et ainsi conforte les capacités d’accueil et d’animation des partenaires publics que sont la Métropole, propriétaire du Port et la ville de Nice.

 

Plus d’informations sur le programme d’animation

 

Le rallye des gazelles est un cortège de 200 véhicules (motos et voitures) qui s’élancera vers la promenade des anglais et ralliera Barcelone, point d’embarquement du rallye pour le Maroc.

 

Unique en son genre, il rassemble chaque année, plus de 300 femmes de plus de 30 nationalités dans le désert Marocain.

 

Le Rallye développe depuis sa création une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste pour un vrai retour aux sources.

Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici