Le port de Nice participe au projet « Boutique Ports » initié par MEDCRUISE

jan. 2016
Autre
Port de Nice
Medcruise
Le port de Nice participe au projet « Boutique Ports » initié par MEDCRUISE

Le projet « Boutique ports » met en lumière 6 ports de la Méditerranée, membres de MEDCRUISE, autour d’un itinéraire et accueil personnalisé et labellisé « Boutique».

 

Les ports participant sont  pour l’Espagne les ports de Costa Brava avec le port de Palamos, les ports des Baléares avec Mahon, pour la France  les ports de la French Riviera avec Nice, le Port de Sète, pour l’Italie,  Elbe avec le port de Portoferraio et le port de Porto Torres au Nord de la Sardaigne.

 

On remarque de plus en plus le besoin de collaboration et de synergie entre les ports et destinations afin de créer de la valeur ajoutée au sein de l’industrie de la croisière.

 

Dans ce contexte plusieurs ports de Méditerranée occidentale de petite et moyenne taille ont unis les atouts de leur destination pour proposer un itinéraire aux compagnies de croisière

 

Cette nouvelle proposition conjointe a pour but de favoriser un itinéraire varié pour les navires premium luxe  avec un accueil et services haut de gamme pour une clientèle de niche qui souhaite découvrir différemment une destination.

 

Voir la vidéo de présentation

 

Contact: 
Anne-Sophie Peyran
Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici