Les Voiles d’Antibes invitent l’association SOS Cancer du Sein à bord

mai. 2018
Port Vauban - Antibes
Les Voiles d’Antibes invitent l’association SOS Cancer du Sein à bord

L’association SOS Cancer du Sein convie toutes les femmes en rémission ou en traitement d’un cancer du sein ou gynécologique à participer à la régate du 2 juin, date à laquelle les Voiles d’Antibes invite l’association à bord de ces prestigieux voiliers.

 

Pour la 2è année consécutive, les Voiles d’Antibes invite l’association SOS Cancer du Sein et donc des femmes malades ou en rémission à embarquer sur les voiliers compétiteurs le samedi 2 juin.

 

Les Voiles Antibes, organisées du 30 mai au 02 juin 2018 marquent l’ouverture du circuit méditerranéen pour les yachts de Tradition et les Classes Métriques ainsi que la première étape du Panerai Classic Yachts Challenge.

 

SOS Cancer du Sein est fière de pouvoir être associée à cet événement de prestige pour permettre à des femmes atteintes de cancer du sein ou gynécologique de vivre un moment d’exception et de partage avec les équipages. L’association a le soutien de la Fédération Française de Voile qui offre les licences.

 

Bonne humeur et convivialité sont les mots d’ordre de cette journée de régate, un état d’esprit qui correspond à celui des Régates « ROSE » de SOS Cancer du Sein.

 

Inscription à la régate des Voiles d’Antibes du 2 Juin : par téléphone au 07 82 97 02 06 ou par mail à l’adresse contact@soscancerdusein.org

 

Pour + d’infos : consulter le communiqué en PDF attaché à cet article

Document associé à l'article: 
Contact: 
SOS Cancer du sein
Adresse: 
France
Téléphone: 
+33-0782970206

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici