Les Voiles d’Antibes invitent l’association SOS Cancer du Sein à bord

mai. 2019
Port Vauban - Antibes
Les Voiles d’Antibes invitent l’association SOS Cancer du Sein à bord

L’association SOS Cancer du Sein convie toutes les femmes en rémission ou en traitement d’un cancer du sein ou gynécologique à participer à la régate du 8 juin, date à laquelle les Voiles d’Antibes invite l’association à bord de ces prestigieux voiliers.

Pour la 3ème année consécutive, les Voiles d’Antibes invite l’association SOS Cancer du Sein et donc des femmes malades ou en rémission à embarquer sur les voiliers compétiteurs le samedi 8 juin.

 

 Pour la plupart des participants, ce rassemblement prestigieux, représente le premier grand rendez-vous de la saison méditerranéenne. SOS Cancer du Sein est fière de pouvoir être associée à cet événement de prestige pour permettre à des femmes atteintes de cancer du sein ou gynécologique de vivre un moment d’exception et de partage avec les équipages. L’association a le soutien de la Fédération Française de Voile qui offre les licences.

 

Pour ces femmes, embarquer sur ces voiliers est une revanche sur la maladie. Malgré la maladie, et peut être même grâce à elle, elles peuvent vivre des expériences extraordinaires non accessibles à tous. Rien de mieux pour se sentir valorisées et reprendre confiance en elles et dans le monde qui les entoure.

 

Bonne humeur et convivialité sont les mots d’ordre de cette journée de régate, un état d’esprit qui correspond à celui des Régates « ROSE » de SOS Cancer du Sein.

 

Inscription à la régate des Voiles d’Antibes du 8 Juin au : 07 82 97 02 06 et contact@soscancerdusein.org

 

Attention : nombre de places limitées. Inscription obligatoire auprès de l’association. Un certificat de non-contre-indication à la pratique de la voile en compétition est demandé.

Contact: 
Sos Cancer du Sein
Adresse: 
France
Téléphone: 
+33-0782970206

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici