L’INB Côte d’Azur a son propre bateau école

jan. 2016
Port de Villefranche
INB Côte d'Azur
L’INB Côte d’Azur a son propre bateau école

Avec la volonté de d’accroître les compétences acquises durant leur formation et afin de préparer de manière optimale les jeunes à l’entrée dans la vie active dans le domaine du nautisme, l’INB Côte d’Azur a créé son propre bateau école uniquement destiné aux apprenants en formation.

 

Démarche unique dans notre Région, permettant à la fois de se démarquer et de répondre aux besoins des Entreprises du secteur, l’INB Côte d’Azur intègre ce permis dans tous les cursus de formation initiale.

 

Ainsi, chaque apprenant se verra délivrer, sur examen, le Permis de conduire bateau de plaisance option côtière ou option eaux intérieures (voies fluviales) et l’extension hauturière pour le cursus de Technico-Commercial.

 

La DIRM (Direction Interrégionale de la Mer Méditerranée) a délivré l’agrément de formation à la conduite des bateaux à l’INB Côte d’Azur.

 

Les formations seront assurées en interne par les formateurs agréés (Emmanuel DHOSTE, François SCHEECK et Sébastien HUET) en utilisant le bateau pédagogique ANTARES « INB CA » pour la partie pratique.

 

Contact: 
Mme Emmanuelle Peloux
Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici