Port de Cannes : faire de la sécurité un service

jan. 2015
Port de Cannes
Port de Cannes : faire de la sécurité un service

Finies les allées et venues intempestives sur les pontons du vieux port de Cannes. Désormais il faut montrer son QR Code ! Les portillons et barrières automatiques ne laissent passer que les personnes autorisées munies d’un pass.

 

Le port a revu entièrement sa sécurité et tout le monde y gagne. Les agents de sécurité d’abord qui quittent leur PC du Parking Pantiero pour une mission plus efficace.  Jusqu’alors confinés au contrôle des accès, ils veillent à présent, de jour comme de nuit, sur la sécurité des personnes et des biens.

 

Le personnel du port ensuite qui dispose aujourd’hui, comme les agents de sécurité, d’un nouveau logiciel performant, une « main courante » électronique qui leur permet de faire remonter immédiatement aux services compétents toute anomalie de fonctionnement : défaut de propreté, dysfonctionnement, danger, procédure d’urgence, incendie, agression, vol…

 

Ces changements profitent surtout aux plaisanciers rassurés par cette présence continue et dissuasive d’un service de sécurité bien visible.

Contact: 
Pôle Service
Adresse: 
France
Téléphone: 
+33-0492987058

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici