Porte grande ouverte sur la Côte d’azur pour les membres d’équipage des navires

mar. 2015
Port de Nice
Croisière
Porte grande ouverte sur la Côte d’azur pour les membres d’équipage des navires

Une des dernières nouveautés lancée par le FRCC (French Riviera Cruise Club)  est une  fiche d’accueil spécialement dédiée aux membres d’équipage.

 

Cette population représente environ 20% de la capacité d’un navire de croisière. 80 % de ces membres d’équipage descendent du navire lors des escales pour effectuer des achats de proximité. L’impact économique de cette population n’est pas neutre (environ 8,8€ dépensés par personne).

 

Lorsqu’ils sont en escale sur les ports de Cannes, Nice et Villefranche/Mer cette fiche d’accueil personnalisée est remise aux membres d’équipage afin qu’ils puissent profiter de leur temps à terre et trouver rapidement  des activités spécifiques à leur centre d’intérêt.

 

Ce nouveau kit d’accueil vient compléter le panel d’informations touristiques proposées aux croisiéristes, afin de découvrir toute la richesse de notre destination, tels que le site web  www.frcc.fr , une documentation fournie et ciblée pour les visites individuelles, le nouveau catalogue des escales thématiques et une application Smartphone.

 

Si réserver le meilleur accueil  aux croisiéristes est toujours une priorité, il est très important de donner satisfaction aux membres d’équipage qui sont à bord des navires nos meilleurs ambassadeurs pour la promotion de notre destination Côte d’Azur.

 

Document associé à l'article: 
Contact: 
Mme Muriel Losen
Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici